Bien le bonjour à tous^^
Bon puisqu'il faut se présenter, allons y
Je m'appelle Mickaël et j'habite près de Paris. J'ai 23 ans un appart et une très jolie chérie qui s'appelle Julie et avec qui je suis depuis plus de 4 ans maintenant.
Je suis actuellement en Thèse de chimie (en fait de radiochimie mais je suis sur que ça parle à personne ça lol)
Contrairement à d'autres j'ai pas les cheveux long (je sais pas c'est quoi cette mode à AGB
)
Moi j'aime sortir le soir, faire la fête, voir mes potes et d'autres trucs qu'on peut faire au comptoir de Purrrrrrrr
J'écoute un peu de tout comme musique mais j'aime le rap (pas le faut rap qui dérive en rnb de m****) mais aussi les trucs posés comme Tété, Bob Marley ou le dernier album de Snoop (Tha Blue Carpet Treatment). Après pour faire la fète je trouve y'a rien de mieux que la Funk ou la musique latine. ça me fait trémousser mon corps les filles en raffolent! mdrr
Quand je suis seul j'adore jouer. J'aime un peu tous les jeux mais je préfère de loin les RPG et les jeux de management (j'ai fini à 100% tous les FF de VII à XII-y compris le X-2 mais pas le XI étant donné que c'est un MMORPG-, et les Kingdom Hearts)
Après j'aime le foot, je suis supporter du PSG à vie et du Portugal (et oui les origines^^)
Bref Flyff c'est mon premier jeu en ligne et maintenant j'en suis accro lol
Je suis arrivé au sein de AGB au level 75 parce que quitte à être fort autant être dans la plus forte des guildes