Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Moi^^ --> Touille :p Mer 2 Avr - 23:47 | |
| rha ces gens qui se font des comptes et qui persévèrent à poster en invité << PS: pour les photos je préfère qu'on les poste en section privée, je veux pas de débordement | |
|
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Présentation refaite ^^ Jeu 3 Avr - 0:03 | |
| Salut , c'est Touille , vrai nom ------> Tristan T_T J'ai 13 ans je suis au collège et j'ai le cheveux longs :p mai pas comme ça -----> afro J'écoute du rock et aussi un petit peu d'un autre style de musique ( un petit peu de classique ) ^^ Je vous joint une photo ici mais pas vraiment réussi jai du prendre seul ... Ma passion c'est hmmm le skate et un peu de flyff aussi héhé ! Bon je vous laisse je dois éteindre mon ordi a 22h et il est 22h40 lol vé me faire engueulé ! Bye ! tongue RE: J'ai réussi a chopé le PC de mon père ^^ mouhahahahaha ! Je suis un vieux membre d'AGB , j'y suis allé vers lel lvl 20 a 30, pui j'ai arété de jouer a ce jeu ( j'avais été viré comme je jouais plus) je suis revenu dan la guilde , j'ai leave vers le lv 60 + pour créer LesPtitsGlandsFr qui marchait plutôt bien qui plus tard fusionnera avec AGB. vers le lvl 72 je suis haké, le lvl 79 je suis banni, Je suis remonté jusqu'au lvl 67, je décide d'arrêter de jouer car je me suis fait re hacké, je me remet au jeu et je suis aujourdh'ui revenu lvl 79 ^^ Donc on on peut dire que j'ai fait du chemin , j'ai connu la sympathique BouLeTTe vers le lvl 65 ! Bou lvl 65 sa fait bizarre lol Bon j'ai plus rien a dire :p Bonne journée/soirée flower Ps : oui donc je mettrais la foto autre part :p, et bvo à celui qui a créer se forum ( il me semble que c'est Purrrrrrrr)
Dernière édition par Touille le Jeu 28 Aoû - 0:11, édité 1 fois | |
|
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Moi^^ --> Touille :p Jeu 3 Avr - 10:47 | |
| - Purrrrrrrr a écrit:
- pour les photos je préfère qu'on les poste en section privée, je veux pas de débordement
Je me permet d'empieter sur la présentation de Touille (je virerai ce message après). Purrrrr tu parles d'une section privée, ousaikellai ? | |
|
Johnlemon
| Sujet: Re: Moi^^ --> Touille :p Lun 25 Aoû - 19:26 | |
| Tu a tres beau parcour flyfien touille ou touiLLe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi^^ --> Touille :p | |
| |
|