| Je suis pas douée j'ai oublié mon pass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouBou Invité
| Sujet: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Lun 7 Avr - 19:34 | |
| Première journée à Lyon
Réunion de travail trés agréable mais vous me manquezzzzzzzzzzz et la nouille que je suis a oublié son pass, enfin bon pas grave je verrais ça à la maison.
Là j'ai que le portable du taff, mais je peux venir vous lire nanananère.
Allez gros bisous à tous. |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Lun 7 Avr - 19:39 | |
| Espèce de nouille :p Je peux te le changer si tu veux.
Gros bisous et profite bien =3 | |
|
| |
BouBou Invité
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Lun 7 Avr - 19:51 | |
| Non ne t'embête pas, mais euhhh postez un peu dans les sections que je peux voir lol |
|
| |
Eluia
Nombre de messages : 17 Age : 43 Location : Paris Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Lun 7 Avr - 20:35 | |
| les gars c bon on peut tous poster en section privée bou peut po matter | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Lun 7 Avr - 22:50 | |
| coucou Bouuuu
tu nous manques
Bises | |
|
| |
xXCrazyJesterXx
Nombre de messages : 38 Age : 31 Location : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Mar 8 Avr - 1:09 | |
| mdr Bisous BouBou (c'est mort en guild chat reviennnnnnnnnn lol ) Eluia évite de poster des truc ke Bou peut pas voir ... elle peut pas les voir pour l'instant! imagine quand elle revien t'a plutot intérét a te cacher (lvl 100 héhé) | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Mar 8 Avr - 17:58 | |
| Elle va nous en vouloir si elle sait que des photos à base de corps nus et de peaux d'ours défilent en section guilde :/
J'espère que ton boulot se passe toujours aussi bien :3
Bisouuuus du mardi | |
|
| |
BouBou Invité
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Mar 8 Avr - 18:38 | |
| Vous me manquezzzzzzzzzzzz Eluia pour la peine je ne te donnerai pu 400 mais 390 et plus tu seras méchant plus je vais descendre et toc ! (Je vais le matter moi ce ti mec) Bravooooooooooo mon Crazy !!!!!!! Continues comme ça et tu vas me doubler !!! Bisousssssssssss mon bouchon, je parie que tu aimes ça de me tromper avec Eluia, l'exp doit être meilleur Si tu me négliges pour lui je te parle pu na ! Bisoussssssssss mon choupinet, tu bisouteras Gala pour moi. Bon alors sinon temps de peu appréciable sur Lyon heureusement que pour le moment le programme est trés intéressant ! Bon sinon pour vos photos avec peau d'ours j'attends toujours lol (que de la gueule ces ti boulets) Gros bisousssssssssssssssss mes boulets chéris :p |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Mar 8 Avr - 23:40 | |
| Demain on va CW. Pour le coup on a trouvé un nom cool: | |
|
| |
BouBou Invité
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Mer 9 Avr - 18:46 | |
| Excellent !!!!!!!!!!!!
Mais tu sous-entends quoi ? que Sere et le cw ... |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Mer 9 Avr - 19:17 | |
| Ah j'en dis pas plus. On aura peut etre la réponse ce soir | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Jeu 10 Avr - 10:24 | |
| Bon, en guise de reponse et pour rester dans le sujet du nom de la guilde, ce fut plus une déculotée... ...
Gala morte deux fois, Sold itou
Sur la fin, plus de popos pour moi et qqun d'autres (j'ai pas vu qui).
On l'a eu au final mais les pertes furent lourdes... ... ... ... | |
|
| |
Galathorn
Nombre de messages : 21 Age : 36 Location : Suisse / Valais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Jeu 10 Avr - 11:30 | |
| Mouai ca m'a un peu découragée cette histoire... Ce fus l'apotheose d'une journée de peu appréciable (mal commencée , mal finie). Du coup la je suis plus motivée a CW ou a GW avant le lvl 105 ... Au fait bisou ma belle^^ | |
|
| |
xXCrazyJesterXx
Nombre de messages : 38 Age : 31 Location : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Jeu 10 Avr - 12:38 | |
| Moi qui voulait Cw au lvl 105 avec moi un autre fighter et 2 RM vous me faite peur la... C'est parce que je n'étais pas la...La derniere fois xXCrazyMouleuXx était en moi Mouahahaha pas de mort et un gros drop. | |
|
| |
syllar
Nombre de messages : 22 Age : 40 Location : Paris (enfin pas loin) Date d'inscription : 01/04/2008
Profil du joueur Pseudo: syllar Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Jeu 10 Avr - 13:57 | |
| Bah moi une fois que j'ai ma deuxième LGA (et que je peux l'équipée bien sur) je reteste tout seul avec un rm (ou deux ça depend de Lao) et pis je vous tiendrais au courant Je pense pas qu'une rm sois obligée d'attendre le lvl 105 pour ne pas mourir au CW Gala tu le referas avant ça va vite te manquer cette intensité du combat, le fait de devoir gérer tout les buffs, ne pas oublier les party skills, ne pas s'eloigner effrayer par le Lazaaar, se sentiment de puissance lorque tu le met à terre, la joie de voir tous ces drops ^^ Rien que d'en parler je ressens personnellement deja le manque de cette intensité du combat mwhahahaha faut ke j'y retourne! file moi une wooden sword je m'en tape j'y vais mwhahahah fear syllar powwaaa
PS: qui sympathique les stat fournies par la nouvelle cloack? Elu? | |
|
| |
BouBou Invité
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass Jeu 8 Mai - 9:19 | |
| Bon euhhh comment dire
Voila j'ai téléchargé une mise à jour et depuis j'ai perdu tous mes pass aux forums où j'étais inscrite et que j'avais mis dans mes favoris, du coup ba euhhhhhhh choupinet je suis dans le kaka je vois pu la section guild.
Donc euhhh on en reparle dans le jeu et tu me dis ce que je dois faire ou euhhhh ba tu me refiles mon pass :p
Voila c t encore une boulette de BouBou :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas douée j'ai oublié mon pass | |
| |
|
| |
| Je suis pas douée j'ai oublié mon pass | |
|