Nombre de messages : 38 Age : 31 Location : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: cloack box Sam 12 Avr - 17:21
alors voila j'ai 2 cloack box (obtenu au bout d'une longue histoire je préfère pa m'étaler) et j'hésite a les ouvrir ou a les vendres :s si j'ouvre et que j'ai rien sa serais quand meme unpeu beaucoup dommage... Donc si vous connaissez les taux de réussite dite le moi
xXCrazyJesterXx
Nombre de messages : 38 Age : 31 Location : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: cloack box Lun 14 Avr - 1:11
désolé me suis embrouillé sur la fin de mon post lol je sais meme pas ce que j'ai voulu dire *a mon avis jai voulu dire si quelqu'un connait les taux de réussite pour avoir une cape sa serait sympathique de me le faire parvenir* donc voila et déolé du double post
xXCrazyJesterXx
Sujet: Re: cloack box Lun 14 Avr - 1:13
BON quand j'écris connais sa me met sympathique si j'ai bien compris et tous sa sur 2 ordinateur différent quelqu'un qui connait le meme probleme?
xXCrazyJesterXx
Sujet: Re: cloack box Lun 14 Avr - 1:16
*abandonne et va se coucher (derniere fois de ma vie que je boie avant de dormir)* verbe connaître quelqu'un testeras svp
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
Sujet: Re: cloack box Lun 14 Avr - 8:09
J'ai rien compris
Pour la cloack box c'est risqué mais si tu en gagnes une, c'est la gloire. Si t'as pas payé les box trop chères, moi je les ouvrirai par esprit de jeu :3
*et pour ton probleme je sais ce que c'est, une censure avait foiré ^^ *
xXCrazyJesterXx
Sujet: Re: cloack box Lun 14 Avr - 17:27
bon heureux de savoir que je n'ai pa perdu la tete et que le mot qui commence par gentil et qui est synonyme de savoir se transforme en sympathique lol. Sinon c'est vrai que j'ai pas payé les box cher mais sa m'embeterrai quand meme de ne rien avoir alors que je peux peut etre en tirer un bon prix.si elles partent a 80M tant mieux sinon je verrais bien :s
xXCrazyJesterXx
Sujet: Re: cloack box Lun 14 Avr - 17:29
rah il ma censuré le un mot qui commence par c qui a un o au milieu et un n a la fin mdr j'avais pas penser a l'insulte quand je l'ai écris grrrr.
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
Sujet: Re: cloack box Lun 14 Avr - 19:28
Le pire c'est que pendant 5 secondes j'ai cherché un mot synonyme de savoir et commençant par gentil...
serecano