Puisqu'il faut donner l'exemple...
J'ai 21 ans, jeune garçon pas super sportif mais pas à la ramasse non plus, et j'ai les cheveux longs (si si c'est important).
Dans la vie je fais pas grand chose pour le moment, j'étudie pour préparer un bts en informatique l'année prochaine, mais au plus j'avance dans les cours au moins je suis sûr de moi.
Niveau social j'aime pas trop sortir de chez moi, mais je m'ennuie quand je reste seul, pas évident :3 Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos depuis tout petit, c'est un peu mon univers à moi quand ça va mal. Et voila.
Je joue sur flyff depuis la beta, c'était ma premiere véritable expérience d'un mmo (j'ai été sur la beta de rose online aussi, mais 3 jours avant la fermeture... donc bon...). J'ai pu continuer sur la version finale avec ma nouvelle copine que j'avais appris à connaitre grâce à flyff justement
En 2 ans je suis pas monté super haut mais j'ai pu expérimenter pas mal de trucs, et rien que pour ça j'ai du mal à quitter ce jeu. Avec AmourGloireEtBoulets je retrouve un peu l'ambiance qu'il y avait dans les FSZ du temps où j'étais lvl 70 sur lawolf, c'est vraiment une bonne expérience :3 et j'espère que ça va continuer un moment ^^
Sinon j'aime bien le nutella, niveau musique je suis resté longtemps rock/métal, depuis quelque temps j'écoute pas mal d'electro. J'aime bien le classique et les musiques celtiques aussi... En fait à part le rap et le rnb je pense que j'aime beaucoup de choses ^^
Voila pour pas faire trop long je vais m'arrêter là, si vous avez besoin d'en savoir plus suffit de me demander =)