Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ceci est une demande de DON mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HALIA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008

ceci est une demande de DON mdr Empty
MessageSujet: ceci est une demande de DON mdr   ceci est une demande de DON mdr EmptyVen 15 Aoû - 12:59

je demande a qui pourrai de me donner (se serai trop beau) ou de me preter une flury suit (une tres bonne flury Very Happy ) voila si qqun veux ten mieux et tenai moi o couran sinon tempi voila xD ++
Revenir en haut Aller en bas
serecano

serecano


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2008

Profil du joueur
Pseudo:
Guilde:

ceci est une demande de DON mdr Empty
MessageSujet: Re: ceci est une demande de DON mdr   ceci est une demande de DON mdr EmptySam 16 Aoû - 1:43

Perso j'ai po de Flury, mais comme je t'ai deja dit en chat guild, la Flury-Wedge c'est tres surfait.

Si t'en as une évidemment tant mieux, mais sinon c'est pas catastrophique.

Les 2 bonus interessants sont 20% en moins en cout de mana. Ca amene le soins à 24 MP au lieu de 28 et normalement si t'es FS, tu verras pas la difference.
Puis tu as un temps de lancement réduit de 20% aussi et là aussi franchement celui qui voit vraiment la difference il est balaise.

De nouveau si t'en obtient une pas cher, tant mieux, mais sinon te ruine po.

Mon premier set ce fut la shuran (lvl 60) que j'ai quand meme utilisé jusqu'au lvl 105 !.


Sinon bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
HALIA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008

ceci est une demande de DON mdr Empty
MessageSujet: Re: ceci est une demande de DON mdr   ceci est une demande de DON mdr EmptySam 16 Aoû - 15:04

okok ba merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci est une demande de DON mdr Empty
MessageSujet: Re: ceci est une demande de DON mdr   ceci est une demande de DON mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est une demande de DON mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Gloire et Boulets :: L'auberge des Boulets :: L'armurerie d'Eluia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser