Amour Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde AG&B du serveur Glaphan de Flyff

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AGB PREND DES VACANCES

5 participants
AuteurMessage
BouLeTTe

AGB PREND DES VACANCES Empty
MessageSujet: AGB PREND DES VACANCES   AGB PREND DES VACANCES EmptyMer 20 Aoû - 16:49

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, vous êtes à bord d'AGB, AGB est fatigué, et vous prie de faire vos valises pour le grand nettoyage d'été.

Je vous conseille donc à tous de rejoindre Bored (guild de Eluia) ou Shishen (une autre guild Fr).

Quand AGB se portera mieux, elle réouvrira peut-être ses portes... mais pour l'instant un repos s'impose.

Je vous demande de ne pas le prendre mal, c'est juste que je suis fatiguée par la connerie humaine, par le manque de franchise ou d'honneté. Et puis soyons honnêtes envers nous mêmes, je n'ai pas votre âge, et parfois vos comportements me désolent beaucoup.

Je veux jouer en paix, je ne veux pas qu'on me trompe. J'en ai marre des Dalida (parole parole parole).

Si vous avez une cerveau et un minimum de respect pour moi, vous ne cherchez pas à comprendre et accepterez mon choix du moment.

Merci à tous d'avoir passer un agréable moment à bord d'AGB.
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazyJesterXx

MessageSujet: Re: AGB PREND DES VACANCES   AGB PREND DES VACANCES EmptyMer 20 Aoû - 19:47

Ceux qui quitteront n'attendrons pas que tu leur réouvre les portes Bou, il ne reviendront pas.
J'espere au moins que l'accueil de Eluia sera bon , et qu'il ne se prendra pas la tete pour des futilités.
sur ce , se sera surement mon dernier post sur ce forum , j'ai plus rien a faire ici.
Purrrrrrrr
Admin
Purrrrrrrr

Profil du joueur
Pseudo: Purrrrrrrr
Guilde: AmourGloireEtBoulets

MessageSujet: Re: AGB PREND DES VACANCES   AGB PREND DES VACANCES EmptyMer 20 Aoû - 19:54

Mouais je suis pas au courant des dernières histoires au sein de la guilde, mais une petite période de repos ne peut pas faire de mal.
Si nécéssaire remettre les choses à plat lors de la réouverture afin de régler les possibles conflits et en éviter d'ultérieurs serait une bonne idée. Maintenant je vous souhaite de bonnes vacances :3
https://amourgloireetboulets.forumgaming.fr
HALIA

MessageSujet: voila voila   AGB PREND DES VACANCES EmptyJeu 21 Aoû - 21:18

moi je te conpren bou mer je ne tien avec personne si tu a envie dotre chose on a rien a dire tu es seule maitre voila je suis pas depuis assez lonten ds la guild on va dire pour louvrir dc jme tai ^^ vila ba jpr ke pa mal de gens de la guild resterons en contacts pck moi bou etc je vous adore mm si comme g dit ca ne fer pa si lonten ke je suis o seins de la guild voila jpr kn restera tous en grande partie en contacte... Wink
HALIA

MessageSujet: PS:   AGB PREND DES VACANCES EmptyJeu 21 Aoû - 21:19

dsl pour les faute je vien de les voir en relisan mm si jen fer ici ossi ^^ bsx tlm
Alucard_Hellsing

Alucard_Hellsing

Profil du joueur
Pseudo: Bandxenox

MessageSujet: Re: AGB PREND DES VACANCES   AGB PREND DES VACANCES EmptyLun 25 Aoû - 5:16

Mais la guild Eluia n'était pas just pour CW me semble?
BouLeTTe

MessageSujet: Re: AGB PREND DES VACANCES   AGB PREND DES VACANCES EmptyLun 25 Aoû - 7:10

AGB ne prend plus de vacances ! J'ai eu une grosse déception et ma réaction a été trop hative.

Des boulets ont su me convaincre de la stupidité de la chose...

S'agissant de Eluia, même en dehors de la guild, il reste présent ds AGB et a toujours son mot à dire. Sa guild ne recrute pas pour l'instant, il me l'a dit hier. Il a investit dans AGB plus que n'importe lequel d'entre vous et est toujours présent pour moi en cas de problème.

Je tiens à remercier tous mes boulets qui ces derniers jours, sans le savoir, m'ont convaincu de laisser AGB ouvert.

Merci à tous et gros bisous.
Alucard_Hellsing

Alucard_Hellsing

Profil du joueur
Pseudo: Bandxenox

MessageSujet: Re: AGB PREND DES VACANCES   AGB PREND DES VACANCES EmptyLun 25 Aoû - 23:54

Content de savoir que l'on reprend du service ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AGB PREND DES VACANCES   AGB PREND DES VACANCES Empty

AGB PREND DES VACANCES
Page 1 sur 1