| Un video pour AGB!!! | |
|
+3serecano ClariKa Alucard_Hellsing 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard_Hellsing
Nombre de messages : 12 Age : 32 Location : Québec Date d'inscription : 16/08/2008
Profil du joueur Pseudo: Bandxenox Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Un video pour AGB!!! Lun 25 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
ClariKa
Nombre de messages : 37 Age : 32 Location : saint étienne Date d'inscription : 12/08/2008
Profil du joueur Pseudo: ClariKa Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Mer 27 Aoû - 18:03 | |
| Ah ca c'est chouette faudrait faire un scénario | |
|
| |
Alucard_Hellsing
Nombre de messages : 12 Age : 32 Location : Québec Date d'inscription : 16/08/2008
Profil du joueur Pseudo: Bandxenox Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Sam 30 Aoû - 6:12 | |
| Pour sa que je demande si quelqu'un a une idée | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Sam 30 Aoû - 10:50 | |
| Je dois avouer que comme ça je n'ai pas d'idées (a part les grands classiques : Cw, donjon, ...). Mais sinon, si ton programme est un shareware ou freeware, ça m'interesse (ainsi que la façon d'utiliser ). Tiens en parlant de vidéo de Cw... ... ... Purrrrr t'avais pas qqch à nous montrer il y a de cela deja qques temps ? | |
|
| |
Acendra
Nombre de messages : 39 Age : 35 Location : Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Acendra Guilde: Spades
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Sam 30 Aoû - 13:02 | |
| Utilise Fraps pour les vidéos. | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Sam 30 Aoû - 16:16 | |
| - Citation :
- Purrrrr t'avais pas qqch à nous montrer il y a de cela deja qques temps ?
Sere je t'aime \o/ je savais pas quoi faire de mon après midi, j'ai trouvé :B | |
|
| |
ClariKa
Nombre de messages : 37 Age : 32 Location : saint étienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Sam 30 Aoû - 20:12 | |
| Ah mais vidéo-reportage-documentaire ou plutôt une vidéo pour rigoler avec un scénario et tout? | |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Sam 30 Aoû - 22:56 | |
| tous ce que j'ai a dire c'est que fred il a une bonne tete lol | |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Dim 31 Aoû - 9:22 | |
| Sinn on peut tout simplement utilisé windows movie maker c'est super comme logiciel et il est facile a manier, je l'utilise assez fréquemment. Une vidéo pour présenter les membres je sais pa , des photos souvenir des boulets enfin plusieurs truc du genre ^^ Moi jvai regarder ce qui me reste en screens et si j'ai assez ptet vous faire voir un ptit aperçu de se que ça donne. | |
|
| |
ClariKa
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Lun 1 Sep - 23:33 | |
| Wi pourquoi pas, je peux faire des montages toshops si on fait un truc du genre que propose touille. | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Mar 2 Sep - 14:34 | |
| koi koi koi puce veut se lancer dans la vidéo toshop (tu sais pu écrire hot puce ?) ????????????
Mouhahahahahahaaaaa | |
|
| |
ClariKa
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Mer 3 Sep - 15:53 | |
| Lool *lance son cousin sur Ly* naméoh >.< Non mais si on fait juste des images qui défilent dans ce cas la faudra tétre les retoucher un ti peu non? Enfin je me comprends quoi :s | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Jeu 4 Sep - 22:19 | |
| Elle rêve de gros nénés ... vous avez compris pourquoi elle veut faire des retouches lolllllll
/me file se planquer avant de se recevoir un autre oreiller dans la tête lol | |
|
| |
Touille
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Jeu 4 Sep - 22:54 | |
| une tite vidéo avec quelques images , des explications ^^ , de la tite musique sympa et voila quoi | |
|
| |
ClariKa
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! Sam 13 Sep - 20:12 | |
| Ts ts ts ! Ils sont parfaits comme ils sont d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un video pour AGB!!! | |
| |
|
| |
| Un video pour AGB!!! | |
|