| Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouLeTTe
| Sujet: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Jeu 18 Sep - 19:27 | |
| Coucou mes boulets chéris Il y a un concours facile actuellement sur le forum officiel, inventez deux noms pr deux futurs monstres de la V12!!!! Alors n'hésitez pas à aller sur le forum officiel et à faire des propositions !!! Allez Allez montrez moi que vous êtes imaginatifs ! Bisoussssssssssssss mes boulets chéris | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Ven 19 Sep - 19:09 | |
| C'est vrai que pour une fois c'est pas un event qui demande à rester éveillé jusque deux heures du mat, ni qui demande à s'inscrire avant. | |
|
| |
Galathorn
Nombre de messages : 21 Age : 36 Location : Suisse / Valais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Mar 23 Sep - 17:48 | |
| N'empêche.. ils me font bien rigoler l'équipe des concepteurs et des gms... toutes les vacances y'a rien eu et maintenant que tout le monde recommence a taffer ils envoient plein pot d'évent et de concours (bien sur je parles au nom de nous autres etudiants )... je suis franchement deg d'autant plus que j peu plus vraiment jouer ... | |
|
| |
Acendra
Nombre de messages : 39 Age : 35 Location : Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Acendra Guilde: Spades
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Mer 24 Sep - 15:54 | |
| Je peux encore jouer lol sauf si j'ai tp l'aprèm ^^ | |
|
| |
ClariKa
Nombre de messages : 37 Age : 32 Location : saint étienne Date d'inscription : 12/08/2008
Profil du joueur Pseudo: ClariKa Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Mer 24 Sep - 19:52 | |
| Ah ça c'est simpa comme jeu ! C'est jusqu'a quand? (on sait jamais -.-) Gala c'est sur tu n'as que trop raison :/ | |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Jeu 25 Sep - 8:22 | |
| Il est vrai qu'ils ont rien foutu en periode de vacances et ont tout foutu apres, mais je vient de me souvenir qu'ils ont eu beaucoup de problemes avec le jeu , donc ont mis des event pour s'excuser. Ce qui revient a dire que si ils font pas de conneries ils vont pas mettre d'event comme ils ont rien a se repprocher | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Jeu 25 Sep - 14:56 | |
| pour diverger un peu du sujet initial, mais rester dans le fil actuel, je pense que le fait que tout tombe maintenant (alors que tous les étudiants travaillent) provient avant tout de l'arrivée prochaine de la V12, les autres semi-events (xp, event suns et moons) n'étant là , comme la souligné touille, qu'en guise d'excuse pour les problèmes causés. Non, les "vrais" évènements, ceux qui demandent un peu plus de boulot et apportent un peu de fun sont là pour la V12. Et puis bon, le "ils ont rien foutus pendant les vacances" prouve juste que les programmateurs aussi prennent des vacances (y a pas que les étudiants). | |
|
| |
Galathorn
Nombre de messages : 21 Age : 36 Location : Suisse / Valais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Mer 1 Oct - 14:17 | |
| Ah parce que les gms bossent l'année?? C'est pas ce que j avais cru comprendre pourtant (c.f. Histoire d'Indis) | |
|
| |
Galathorn
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Mer 1 Oct - 14:19 | |
| Quand aux programateurs c'est bien vrai qu'ils ont besoin de vacances avec tout les bugs et les glitchs qu'ils laissent dans le jeu (c'est bon j'arrète de ronchonner) | |
|
| |
ClariKa
Nombre de messages : 37 Age : 32 Location : saint étienne Date d'inscription : 12/08/2008
Profil du joueur Pseudo: ClariKa Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel Mer 1 Oct - 16:35 | |
| Lool Gala est en forme je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel | |
| |
|
| |
| Trouvez des noms de monstres : Event sur le forum officiel | |
|