Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Important lol ( ça fais venir les gens ça ) Mer 1 Oct - 22:45
Bonjour a tous Etant donné que l'évent unique weapon sut glaph est le jour de mon anniversaire ba tout le monde se cotise pour m'offrir un bloody knuckle lol, au boulot !! ^^ ( je plaisante hin mais comme le dit le beau mâle élancé, aussi brave et courageux qu'un guerrier celte dont cette partie du forum c'est ici qu'on raconte n'importe quoi )
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
Sujet: Re: Important lol ( ça fais venir les gens ça ) Mer 1 Oct - 23:12
Je te souhaiterai bon anniversaire si j'y pense, estime toi heureux =/
Mais merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir. Jtoffrirai peut être un cadeau <3
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Important lol ( ça fais venir les gens ça ) Jeu 2 Oct - 19:02
Mon magnifique post réduit a néant par le beau mâle INTERDICTION DE MODIFIER LES POSTS !! ^^
Acendra
Nombre de messages : 39 Age : 35 Location : Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Important lol ( ça fais venir les gens ça ) Lun 13 Oct - 16:19
Bon Anniversaire à notre TouiLLe national, que cette année en plus, ce pas vers la vieillesse lui apporte ce qu'il désire ainsi qu'une bonne dose de sagesse (et pleins de Lollipop).
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
Sujet: Re: Important lol ( ça fais venir les gens ça ) Mar 14 Oct - 7:59
serecano a écrit:
une bonne dose de sagesse
Une BONNE grosse dose de sagesse pour éviter les conversations extrêmes sur msn /o/
Bon anniversaire la TouiLLette, de la part du beau mâle *clin d'œil*
ClariKa
Nombre de messages : 37 Age : 32 Location : saint étienne Date d'inscription : 12/08/2008