| Apu de Flyff :S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClariKa
Nombre de messages : 37 Age : 32 Location : saint étienne Date d'inscription : 12/08/2008
Profil du joueur Pseudo: ClariKa Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Apu de Flyff :S Mar 21 Oct - 18:24 | |
| Coucou les gens Ti problème... Flyff s'est supprimé tout seul :/ et les 3 versions que j'avais sur mon ordi en plus ! Bon ça bloquait déjà depuis qqs jours déjà et j'avais pensé à un virus donc j'avais fait tout ce qu'il faut (et finalement il n'y avait rien) mais huh... en attendant, Flyff s'est quand mm supprimé :/ Ca arrive souvent? >.< Va falloir que je le retélécharge encore -> monde cruel -.- | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mer 22 Oct - 19:48 | |
| Supprimé tout seul? wow, jamais vu un truc pareil... A priori la meilleur solution face à ce genre de problème c'est de garder un installer sous la main, à retélécharger pour chaque nouvelle version. J'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant, mais dans ce cas de figure ça t'éviterait d'avoir à patienter le temps de récupérer les 600mo du client <_<;
Bonne chance pour tout remettre en place | |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mer 22 Oct - 21:12 | |
| Hannn et moi j'ai lancer flyff, avant d'arriver a la page ou on met le pass et tout, page noir, et direct log sur mon compte sur le jeu o.o sans rien faire, hallucinant | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Ven 24 Oct - 19:15 | |
| Ba il semblerait que leur sécurité soit accessible par certains mecs talentueux lol Du coup ba on se coltine une super maintenance, aaaaaaaaaa puuuuuuu Flyff lol Patience mes boulets Bisous à tous | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Ven 24 Oct - 19:17 | |
| Oups j'ai oublié de bisouter Purrrrrr, oh tu sais quoi !!! la semaine dernière j'ai passé deux jours à AIX, plus exactement à IEP en plein centre !!!! C'est zoli Aix en provence !!!! Bon j'en profite aussi pour bisouter ma puce, tu me manques !!!!!!!! Et je bisoute poussin aussi sinon il va croire que je l'oublie | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Sam 25 Oct - 17:24 | |
| Passée à Aix... Et j'ai pas eu de bisous T_T
Puisque c'est comme ça je me loggerai plus tard pour une fessée virtuelle si vous y êtes << | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Sam 25 Oct - 22:41 | |
| Pas la peine le jeu marche toujours pas ... A mon avis pour ce week'end c foutu Mais bon ne désespérons pas, bisousssssssssss | |
|
| |
Acendra
Nombre de messages : 39 Age : 35 Location : Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Acendra Guilde: Spades
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Dim 26 Oct - 14:02 | |
| Si sur CW lol on se croirait à l'ouverture d'un serveur ou une bêta XD
Tous les gens qui étaient pas sur CW on limité spamé le serveur lol Oo plus de noobs que de joueurs XD | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mar 28 Oct - 0:34 | |
| Je me sens pas capable de refaire un perso sur un ot server, j'ai tenté mais j'ai pas la motivation ...
Bisoussssssssssss à tous | |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mar 28 Oct - 1:32 | |
| Tien le coup Jeune et innoscente boubou tot ou tard demain ou ce soir tu retrouveras tes amis que tu chéris tot ou tard tu retrouveras ces petits boulets vénards.
Amicalement , ton boulet croisé français -poussin-belge-grenouille
LOL ^^ | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mar 28 Oct - 8:57 | |
| Refaire un perso sur CW je vois pas trop l'utilité non plus, si ce n'est pour beugler comme les autres mécontents du slip.
Zen, profitez de cette opportunité pour vous ouvrir sur un monde resplendissant de merveilles ignorées, plongez vous dans des lectures fantastiques où votre esprit sera mis à contribution pour créer un nouveau paysage fantasmagorique, brisant les chaînes d'une société contemporaine qui nous façonne l'esprit à sa manière pour satisfaire ses besoins économiques. Pensez par vous même ! C'était un message de Laurent pète un plomb à 6h30 avec un orgelet de plus en plus grossissant
Alors vous lisez quoi en ce moment? | |
|
| |
Acendra
Nombre de messages : 39 Age : 35 Location : Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mar 28 Oct - 19:33 | |
| me suis remise à la 3D X3 la preuve =o | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mar 28 Oct - 20:37 | |
| Mais elle a pas de culotte? *shocked* | |
|
| |
Acendra
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mar 28 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mer 29 Oct - 0:51 | |
| Et voila on sait ou Purrrrrrrr matte une nana au premier regard lol
Bisousssssssssssss mes boulets | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mer 29 Oct - 1:05 | |
| Non mais c'est pas vrai mais je...
Rho mais non mais voila quoi...
Rha mais puisque non quoi...
Rho pis zut. | |
|
| |
Touille
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mer 29 Oct - 9:39 | |
| Nan mais oh on a meme po vu mon joli poème lol. A par ça je dit : LES GM SONT CONS ; -> ouai dan 9h on vous fais une maintenance -> 1 jour plus tard -> EVENT AVEC DES COSTUMES A GAGNER !!! GENIAL ! mais ya que 1 serveur =.= Sur ce coup la ils font fort =/ et ils ont rien foutu depuis 2-3 jours.... donc moi vais sur un autre jeu la =.= | |
|
| |
Acendra
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S Mer 29 Oct - 13:41 | |
| - Touille a écrit:
- Nan mais oh on a meme po vu mon joli poème lol. A par ça je dit : LES GM SONT CONS ; -> ouai dan 9h on vous fais une maintenance -> 1 jour plus tard -> EVENT AVEC DES COSTUMES A GAGNER !!! GENIAL ! mais ya que 1 serveur =.= Sur ce coup la ils font fort =/ et ils ont rien foutu depuis 2-3 jours.... donc moi vais sur un autre jeu la =.=
Ça remarche ._. Et nouvel écran XD mais c trop large O____O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apu de Flyff :S | |
| |
|
| |
| Apu de Flyff :S | |
|