| Simplet474 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simplet474
| Sujet: Simplet474 Mer 5 Nov - 1:12 | |
| Salut, aprés quelque temps passé dans la guilde j'ai fini par apprendre qu'il existait un forum dont j'ai même réussi à trouver l'adresse (pas mal non?) Alors voila c'est benoît 26 ans, ex-toulousain exilé sur la cote océanique pour travailler, je joue à Flyff depuis un an ou deux (je ne sais plus trop ^^) sur plusieurs persos. En ce moment vous l'aurez constaté c'est mon simplet qui turbine le plus avec dans sa ligne de mire le lvl 120 . Pas grand chose d'autre à rajouter, je ne suis pas très bavard en règle génerale sauf pour raconter des conneries (même si certains sont 'achement meilleurs que moi pour ça ici ). J'aime bien ce smiley alors je le remet un dernier coup pour la route et je vais me coucher Z'avez pas vu Acendra? A+ | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Simplet474 Mer 5 Nov - 1:15 | |
| Bienvenue sur le forum /o/
Tu dis que tu joues depuis peut être 2 ans, ça voudrait dire que t'as joué ailleurs que sur Glaphan? | |
|
| |
Simplet474
| Sujet: Re: Simplet474 Mer 5 Nov - 1:18 | |
| Nan mais je pense que j'ai commencé pas trop longtemps aprés le démarrage de Glaphan. Donc je ne sais plus trop à quand ça remonte mais ça doit faire un an ou deux ^^ | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Simplet474 Mer 5 Nov - 9:02 | |
| Ok, c'était début 2007 si je me rappelle bien.
Tu te souviens pas d'un psy nommé BigPsychoLaugh et d'une RM nommée JeVousPisseAuCul par hasard :B ? Ca voudrait dire qu'on s'était croisé /o/ | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Simplet474 Mer 5 Nov - 11:04 | |
| Coucou simplet et bienvenue Courage pour ton level 120 t'es bien parti ^^ Au fait tu comptes rester un peu 120 pour cw et gs ou tu vas passer master de suite ? non, je l'ai pas vue, mais je lui dirais que tu la cherches | |
|
| |
Simplet474
| Sujet: Re: Simplet474 Jeu 6 Nov - 0:04 | |
| Nan je ne les ai pas croisés, avec des noms pareils je m'en souviendrai même si j'étais un bleu à cette époque ^^ Je ne sais pas encore si je vais passer master de suite, ça me tente bien mais je pense que je vais rester 120 un petit peu manière d'aller faire le guignol dans l'arène sans me faire dégomer toutes les 3 secondes . En gros je pense que je vais y rester le temps que je monte un autre FS au lvl 50-60 qui accompagnera ma lente remontée vers le Hero (si j'y arrive un jour ^^). Pour ce qui est du CW je ne sais pas trop ce que ça vaut un ranger pour ça mais à mon avis c'est pas l'idéal ^^, quand aux GS ça doit pouvoir servir pour museler quelques magots, faut voir | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Simplet474 Jeu 6 Nov - 10:11 | |
| Bisousssssssss petit scarabé
Bienvenu chez les boulets.
Alors à sa présentation il a juste oublié de dire qu'il était super sympa, son perso est super beau et fort, et j'adore le taquiner.
Mais ça va me faire mal au coeur quand il va quitter les boulets comme Newel, à son lvl 120. En tout cas, la porte d'AGB te sera toujours grande ouverte.
Allez courage le lvl 120 n'est pas loin !!!! | |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Simplet474 Jeu 6 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Simplet474 Jeu 6 Nov - 21:21 | |
| Il veut profiter de son lvl 120 pour GS et il a raison et comme nous ne sommes pas assez nombreux hts lvls pr le moment pr que AGB y aille et bien oui notre Newel va nous quitter quelques temps Tu serais plus présent tu le saurais ralalalalala vivement que tu la péchottes ta blonde Bisousssssssssss | |
|
| |
Simplet474
| Sujet: Re: Simplet474 Jeu 6 Nov - 22:14 | |
| Euh j'ai pas dit que j'allais quitter AGB à mon lvl 120 Effectivement il en avait été question quand tu en avais parlé il y a quelque temps mais depuis je pensais que c'était plus ou moins tombé aux oubliettes (à part pour Newel). Bref en tout cas si tout le monde part faire un stage chez les Fierce bah je suivrais sans doute comme un bon petit mouton (euh oui enfin un mouton quoi) mais sinon je ne pense pas partir. | |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Location : dieppe/France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Simplet474 Jeu 6 Nov - 23:34 | |
| T'inquietes je l'ai presque bou lol, mais c'est pas pour ça que je suis po sur le jeu, j'ai po mal de choses a faire, po mal de boulot, enfin bon voila quoi dsl de n'etre que si peu présent ^^ | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Simplet474 Ven 7 Nov - 21:52 | |
| J'en connais une qui va être super déçue TouiLLe et oui ... TDragon est de retour et avec une rm et elle la monte pour jouer avec avec avec avec... toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (son toutounet lol). D'ailleurs elle t'embrasse trés fort !!!! Simplet pour l'instant personnellement je n'irais pas dans Fierce, je n'ai pas apprécié qu'un de leur membre me traite de agréable demoiselle alors qu'il ne me connait même pas ! Donc si j'y allais maintenant je te mettrais la révolution dans Fierce et c'est pas ce que je cherche car j'apprécie certaines personnes dans cette guild. Par contre, il est vrai que lorsque je serais Hero, si les boulets ne sont pas assez hauts, j'irais faire un stage dans une guild réputée Fierce ou Spades, j'ai des propositions de la part des deux ... Mais pour l'instant je n'en suis pas là. J'aime ma guild, j'aime mes boulets, vous avez tous une personnalité et je sais pas comment vous faites, mais vous me supportez lol Donc même si un jour je venais à quitter AGB, ça serait uniquement pour une courte durée !!! AGB peut devenir une grande guild, il nous faut juste encore un peu de temps | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Simplet474 Sam 8 Nov - 0:52 | |
| - Citation :
- je n'ai pas apprécié qu'un de leur membre me traite de agréable demoiselle
Moi j'aurai été plutôt content, c'est flatteur non? vive les filtres anti-injures à 2 balles \o/ | |
|
| |
BouLeTTe
| Sujet: Re: Simplet474 Sam 8 Nov - 8:19 | |
| ah ba si tu changes les mots que j'utrilise aussi lol, pour info et pr autre tentative sans dire le mot en question : fille de joie lol | |
|
| |
Acendra
Nombre de messages : 39 Age : 35 Location : Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Acendra Guilde: Spades
| Sujet: Re: Simplet474 Sam 8 Nov - 10:09 | |
| Rejoins Spades c mieux X3 | |
|
| |
Touille
| Sujet: Re: Simplet474 Sam 8 Nov - 10:58 | |
| Samedi 8 novembre 8:57. Kitokii connectée mais afk LOL^^ manque de bol ! bon en tout cas moi je dis que agb c'est déja une grande guilde pour ma part je me remet a l'xp quand j'aurai une saletée de ticket azria introuvable en ce moment ou overpricé ... >< | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Simplet474 Sam 8 Nov - 13:44 | |
| - Touille a écrit:
- je me remet a l'xp quand j'aurai une saletée de ticket azria introuvable en ce moment ou overpricé ... ><
Tu sais, même si ça aide, Azria n'est pas une obligation formelle pour xp (ou alors on m'a menti et je suis que level 10-12). | |
|
| |
Touille
| Sujet: Re: Simplet474 Sam 8 Nov - 21:53 | |
| Nan me je veux me payé un set +10! pi bon la j'en ai un ^^ | |
|
| |
Simplet474
| Sujet: Re: Simplet474 Jeu 9 Avr - 0:09 | |
| Tiens ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site et je suis tombé sur cette splendide présentation. Chapeau bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplet474 | |
| |
|
| |
| Simplet474 | |
|