| Suggestion sur le forum | |
|
+3xXCrazyJesterXx syllar Purrrrrrrr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Profil du joueur Pseudo: Purrrrrrrr Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Suggestion sur le forum Mar 1 Avr - 19:33 | |
| BON
puisque vous arrêtez pas de critiquer mes jolies lolipops ;_; (au moins 3 jours de travail sous photoshop), ba on va discuter pour faire quelque chose qui convienne mieux à l'image de la guilde. Que ce soit niveau esthétique ou pratique, balancez toutes vos idées pour améliorer ce forum. Et je ferai le nécessaire pour qu'on arrive à un truc mieux (ou je vous nomme admin et vous vous debrouillez).
Déjà niveau esthétique, vous pensez à quel ton de couleur quand vous entendez le doux nom d'AmourGloireEtBoulets sonner à vos oreilles? | |
|
| |
syllar
Nombre de messages : 22 Age : 40 Location : Paris (enfin pas loin) Date d'inscription : 01/04/2008
Profil du joueur Pseudo: syllar Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mar 1 Avr - 22:13 | |
| Comme les 3 termes du nom AGB cela m'inspire douceur force et humour Donc je dirais quelque chose comme des tons rouges mélés à du bleu avec une touche de je ne sais quoi en plus Et faudrais changer l'heure lol Voilà les autres suggestions je te les ai deja soumises | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Location : Aix en Provence Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mar 1 Avr - 22:36 | |
| du rouge avec du bleu? Nan on a dit pas de foot ici << | |
|
| |
xXCrazyJesterXx
Nombre de messages : 38 Age : 31 Location : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mer 2 Avr - 12:36 | |
| du rouge comme la couleur du sang qui va couler de mes Yoyos a l'arene de guild siege Mouahahahahaha et puis du rouge comme notre dessin a coté du nom de la guild in game en générale huhu mais j'aimais bien les lolipops kan meme moi huhu | |
|
| |
syllar
Nombre de messages : 22 Age : 40 Location : Paris (enfin pas loin) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Jeu 3 Avr - 10:40 | |
| C'est pas que j'aime pas les lollipops mais on voit qu'elles!! Le fond blanc les fait trop resortir. Limite si tu cjange la couleur du fond ça peut donner quelque chose de bien. En tout cas change pas l'image elle est cool^^
PS: pour les couleurs j'avais meme pas fait le rapprochement, peut etre mon coeur a t il parlé de lui meme lol | |
|
| |
syllar
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Lun 7 Avr - 20:21 | |
| P***** mais change cette heure! Dans quel foutu coin de la france est il 6h20 du mat ? lol | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Lun 7 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
BouBou Invité
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mar 8 Avr - 18:51 | |
| Arrêtes d'embêter choupinet !!!
Bisous papy huhuhuhu |
|
| |
syllar
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mer 9 Avr - 15:22 | |
| Bisous Bou je sais pas ce que tu fous à Lyon mais reviens dans Nolife c'est mieux lol Et pis faut que tu me drop une LGA au passage | |
|
| |
BouBou Invité
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mer 9 Avr - 18:50 | |
| Je re vendredi soir !!!!!! Vous me manquez heureusement que pour l'instant ce que je fais est hyper intéressant Quant à la LGA ti papy choux on va croiser les doigts Gros bisous et à bientôt |
|
| |
syllar
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Jeu 10 Avr - 14:06 | |
| Ouais bah croise tous ce que tu peux pcq je me suis fait siffler la +9 sous le nez Mon bon je m'en fais pas je sais qu'au pire tu me vendras une des tiennes Comme ça t'achete la Bloody de Emo lol | |
|
| |
Alucard_Hellsing
Nombre de messages : 12 Age : 32 Location : Québec Date d'inscription : 16/08/2008
Profil du joueur Pseudo: Bandxenox Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mar 19 Aoû - 4:11 | |
| Et si tu maitais simplement une photo de toute la gangne en mosaïque? | |
|
| |
Purrrrrrrr Admin
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mar 19 Aoû - 8:13 | |
| J'avais pensé à la répétition de la photo des boulets, mais ça risque de faire "lourd" en fond, et pas agréable à voir pour les visiteurs.
A la limite prendre une screen en haute résolution et la foutre en fond d'écran statique ça pourrait le faire. | |
|
| |
lebuffer
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Dim 28 Sep - 12:11 | |
| changer le fond blanc en fond noir ?? jai déja vu un forum comme sa et sa va super bien | |
|
| |
ClariKa
Nombre de messages : 37 Age : 32 Location : saint étienne Date d'inscription : 12/08/2008
Profil du joueur Pseudo: ClariKa Guilde: AmourGloireEtBoulets
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mer 1 Oct - 16:39 | |
| Comme ça je pourrai sortir mes dents de vampire et mes ailes de chauve-souris et on mangera des yeux de crapeaux en buvant du sang d'aibatt !
Huh -.- Le noir en fond ça va faire un peu trop.. noir je pense :s | |
|
| |
lebuffer
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Sam 4 Oct - 16:12 | |
| ouai c'est vrai qu'on est pas encore a hallowen même si on y est bientot ^^'' | |
|
| |
serecano
Profil du joueur Pseudo: Guilde:
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum Mer 5 Nov - 0:37 | |
| Alors je sais pas si il n'y a que moi qui ait cela, mais je n'ai plus d'icone annonçant qu'il n'y a pas de nouveau message. A la place j'ai pas de nouveaux messages" en texte pendant qu'il cherche sur imagehack l'image en question (je suppose). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion sur le forum | |
| |
|
| |
| Suggestion sur le forum | |
|